Milan : La banderole moqueuse sur Ibra, Thiago Silva et Leonardo
La rédaction

Tous les coups sont permis lors du fameux derby entre le Milan AC et l’Inter Milan. Sur la pelouse mais aussi en dehors. Les supporters ont été particulièrement imaginatifs niveau banderole.

Le PSG est décidément à la Une de l’actualité... et pas seulement en France ! De l’autre côté des Alpes, on a même parlé du club de la capitale durant le fameux derby entre le Milan AC et l’Inter Milan. Le Paris Saint-Germain a en effet été un argument de poids dans la guéguerre que se livrent les deux clubs.

Zlatan, Thiago Silva et Leonardo font mal Au moment de l’entrée des deux équipes sur la pelouse, les supporters de l’Inter Milan, qui étaient pourtant « à l’extérieur » le temps d’un match, ont frappé fort avec une immense banderole pour se moquer ouvertement de la situation du rival, qui a vécu un été cauchemardesque. « Milan 12, funny summer » est le titre de cette banderole où l’on retrouve notamment en vedette des têtes (en haut à gauche des banderoles que vous trouverez en photo ci-dessous) que l’on connaît bien. Silvio Berlusconi, bien sûr, mais aussi et surtout Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Leonardo, devant un écusson du Paris Saint-Germain. Histoire de rappeler aux tifosi milanistes comment leur club a été véritablement pillé par le Paris Saint-Germain. Une piqûre de rappel forcément douloureuse, en plus de celle reçue sur le terrain...