Milan AC : un nouveau scandale arbitral
La rédaction

Le Milan AC, premier de Serie A et quart de finaliste de la Ligue des champions, a été tenu en échec face à Catane (1-1). Mais les Milanais ont la dent dur contre l’arbitrage de ce match.

Les Rossoneri avaient plutôt bien commencé ce match en ouvrant la marque par le Brésilien Robinho à la demi-heure de jeu après un super travail de son compère en attaque Zlatan Ibrahimovic. Les Lombards pensaient avoir fait le plus dur, mais ils se sont fait rattraper au score par l’intermédiaire de Spolli juste avant l’heure de jeu. Puis, cinq minutes plus tard, un fait de jeu va fausser le résultat de ce match.

Le site officiel du club réagit vivement

En effet, quelques minutes après l’égalisation, Robinho a vu sa frappe repousser sur la ligne. Malgré la contestation des joueurs de l’AC Milan, l’arbitre ne bronche pas et n’accorde pas le but. Pourtant au ralenti, on voit bien que le ballon a entièrement passé la ligne de but. Une nouvelle injustice après celle subie contre la Juventus qui a fait réagir le club par son site internet, photo à l'appui. En effet, l'AC Milan a publié sur son compte Twitter une photo de l’action litigieuse avec comme légende "Un nouveau but oublié, qu’en pensez vous" ? Des propos qui montrent l’exaspération de ces derniers. C'est à la Juventus, qui reçoit Naples ce soir, d'en profiter pour revenir à deux points du Milan AC en cas de succès.