Accès direct au contenu

Oups

Milan AC : Robinho rate l’immanquable

Le Milan AC s'est imposé hier soir au Genoa (0-2), mais la victoire a mis du temps à se dessiner. Après l'ouverture du score d'Ibrahimovic, Robinho aurait pourtant pu mettre les Milanais à l'abri s'il n'avait pas manqué cet incroyable occasion de but à... un mètre du but.

Tout va pour le mieux au Milan AC. Tombeur du Genoa hier soir (0-2), les Rossoneri occupent provisoirement la tête de la Serie A ce matin. Un beau retour en grâce, après un début de saison complètement manqué. Depuis le 2 octobre dernier et une défaite face à la Juventus Turin (2-0), les Milanais sont tout simplement invaincus en championnat (7 victoires, 1 nul).

Robinho loupe l'immanquable

Une fois encore, ils n’ont fait qu’une bouchée du Genoa hier soir. Ibrahimovic d’abord, sur penalty, puis Nocerino en fin de match ont offert un succès confortable au Milan AC, facilité par l’expulsion de Kaladze en début de seconde période. Juste après l’ouverture du score d’Ibra, les joueurs de Massimiliano Allegri auraient pourtant pu se mettre à l’abri rapidement. Mais Robinho a loupé l’immanquable à un mètre du but. Ses coéquipiers ne lui en tiendront pas rigueur. Il n’échappera pas en revanche aux moqueries. 

Articles liés