Milan AC : Lincroyable insulte de Galliani traquée par une caméra
La rédaction

Si le Milan AC a finit par arracher le match nul samedi soir à Naples (2-2), Adriano Galliani a été désespéré par les deux buts encaissés en début de match par le club rossonero. Et Christian Abbiati en a fait les frais.

Naples et le Milan AC ont livré un spectacle de qualité samedi soir lors de la 13e journée de Serie A (2-2), avec notamment un doublé de Stephan El Shaarawy côté lombard. Et si l’attaquant italien d’origine égyptienne vit sur son petit nuage en ce moment, ce n’est clairement pas le cas de son gardien Christian Abbiati…

Deux erreurs… et une insulte Loin d’être intraitable sur les deux buts qu’il encaisse en première période, le gardien milanais a été l’un des grands responsables de ce début de match catastrophique. Une prestation qui a provoqué la colère d’Adriano Galliani, et les caméras de télévision italiennes sont parvenues à capter une image insolite de l’administrateur délégué du club. On l’aperçoit en tribunes en train d’insulter Abbiati de « Gardien de m… ! », une réaction étonnement virulente de la part d’un dirigeant de club. Finalement, tout est bien qui finit bien puisque la presse italienne annonce ce lundi que Galliani aurait appelé son portier afin de lui présenter ses excuses. Un moindre mal… Voici les fameuses images captées samedi soir par les caméras de télévision.

Par Guillaume de Saint Sauveur