Transferts : Un club veut ruiner le mercato de l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir déjà bien avancé sur son mercato, l'OM espère désormais recruter un nouvel avant-centre pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang qui a rejoint Al-Qadsiah, en Arabie saoudite. Dans cette optique, la piste menant à Eddie Nketiah prend de l'ampleur. Mais Arsenal joue la montre dans l'espoir de faire monter les enchères.

D'ici la fin du mercato, l'OM souhaite absolument recruter un nouvel avant-centre pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent, mais celle menant à Eddie Nketiah prend clairement de l'ampleur ces derniers temps.

Arsenal n'a pas répondu à l'offre de l'OM

Et l'OM est même passé à l'action puisque comme l'assure L'EQUIPE, une offre a été dégainée pour Eddie Nketiah. L'OM a proposé un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire avoisinant les 20M€. Mais Arsenal n'a pas répondu officiellement. Les Gunners espèrent probablement que la concurrence se positionne, notamment en Premier League, ce qui ferait grimper les enchères.

Accord Nketiah-OM ?

Cela ne ferait évidemment pas les affaires de l'OM, mais le club marseillais peut toutefois compter sur la volonté du joueur qui souhaite visiblement signer à Marseille. L'EQUIPE ajoute effectivement qu'un accord est imminent entre Eddie Nketiah et l'OM. Reste désormais à savoir si le club phocéen réussira à convaincre Arsenal.

Articles liés