Kylian Mbappé et le PSG, c'est enfin terminé. Le capitaine de l'équipe de France, en fin de contrat, s'est engagé librement au Real Madrid cet été. Le club de la capitale estime d'ailleurs avoir été piégé par la star de 25 ans, qui avait refusé de lever son option pour étendre son engagement d'une année supplémentaire l'été dernier.
Kylian Mbappé va enfin quitter la Ligue 1. Après avoir évolué en France depuis le début de sa carrière, le natif de Bondy va découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. L’attaquant de 25 ans a refusé de prolonger au PSG et a enfin signé au Real Madrid. Florentino Pérez a fini par remporter son bras de fer avec les dirigeants parisiens.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un coup de génie avec Mbappé https://t.co/O8GJvuzP3E pic.twitter.com/vimEKAr8am
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Le PSG a tout tenté pour Mbappé
Le PSG a longtemps poussé pour essayer de convaincre Kylian Mbappé. Le club de la capitale a tout tenté, mais l’international français avait déjà pris sa décision. Le capitaine de l’équipe de France semblait même avoir déjà tranché l’été dernier pour son avenir.
Mbappé a piégé tout le monde ?
Comme le rapporte AS, le PSG s’est fait piéger par Kylian Mbappé. Le club de la capitale pensait que l’international français allait lever son option pour prolonger d’une année supplémentaire l’été dernier et ainsi éviter un départ libre. Le capitaine de l’équipe de France en a finalement décidé autrement, refusant d’étendre son engagement. Le champion du monde 2018 a fini par partir libre au Real Madrid, à la grande surprise du PSG.