Le mercato estival a été une nouvelle fois agité pour l’Olympique de Marseille, avec près d’une douzaine de recrues. Et ça pourrait bien être pareil pour le prochain, puisque des nombreuses pistes sont déjà annoncées du côté du club phocéen, qui suivrait notamment un ancien prodige de Premier League.
Alors que certains annonçaient un marché des transferts assez calme, c’est l’inverse qui s’est passé à l’OM. Le duo formé par Medhi Benatia et Pablo Longoria s’est montré très actif, afin d’offrir à Roberto De Zerbi les renforts dont il avait besoin. Mais tout n’est pas parfait...
Nouveau latéral droit à l’OM ?
Certains postes pourraient en effet être encore renforcés, comme celui de latéral droit. La presse italienne nous a appris il y a plusieurs mois déjà que l’OM serait sur les traces de Brooke Norton-Cuffy, ancienne pépite de la formation d’Arsenal. Il réalise d’excellentes choses depuis son arrivée au Genoa en 2024 et semble donc avoir tapé dans l’œil des Marseillais.
Norton-Cuffy le rend tous dingue
Ce dossier ne s’annonce toutefois pas si simple ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la liste des clubs intéressés par Norton-Cuffy s’allongerai de jour en jour et après l’OM ou la Juventus, c’est l’Inter qui aimerait tenter sa chance. A noter que toute cela est pour l’été 2026, puisque le Genoa aurait déjà fermé la porte à un départ lors du mercato de janvier.