Surprise, le Qatar se fait rembarrer à l’OM !
Axel Cornic

Prêté par l’AC Milan lors du dernier mercato hivernal, Ismaël Bennacer a déjà quitté l’Olympique de Marseille, qui a décidé de ne pas lever son option d’achat à 12M€. Des négociations pour un nouveau prêt ont débuté, mais selon nos informations elles ont rapidement pris fin, avec l’avenir du milieu de terrain qui est désormais des plus flous.

Va-t-on le revoir à Marseille la saison prochaine ? Arrivé il y a six mois, Ismaël Bennacer n’est plus un joueur de l’OM, qui a décidé de ne pas lever l’option d’achat présente dans son prêt. Des nouvelles solutions ont été cherchées, mais ce dossier débute assez mal...

L’OM essuie un premier échec

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, l’AC Milan a refusé l’offre de l’OM, qui proposait un nouveau prêt avec une option d’achat non-obligatoire pour Bennacer. Un premier échec qui ne sonne toutefois pas la fin de tous les espoirs, puisque selon nos sources une nouvelle offre marseillaise pourrait bientôt arriver.

Bennacer écarte la piste Al Duhail

Pendant ce temps-là, d’autres clubs semblent s’être intéressés à Ismaël Bennacer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Al Duhail l’aurait approché récemment, avec un possible transfert qui pourrait débloquer sa situation. Le principal intéressé aurait toutefois rapidement refusé, puisque son intention ne serait pas de partir au Qatar, mais plutôt de poursuivre sa carrière en Europe.

Articles liés