Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Sondage : Quel avenir pour Mario Balotelli ?

Mario Balotelli, Milan AC

Alors que le Milan AC vit une saison plus que morose et que sa star Mario Balotelli aurait fait part de ses envies d’ailleurs, quel club devrait accueillir le buteur italien ?

Enfant terrible du football italien, Mario Balotelli est réputé depuis plusieurs années pour être aussi talentueux que difficile à gérer. Souvent apparu dans les colonnes faits divers des journaux lors de ses passages à l’Inter Milan (2007-2010) et à Manchester City (2010-2013), l’attaquant d’origine ghanéenne s’était néanmoins assagi depuis son arrivée au Milan AC il y a tout juste un an. Problème, son avenir chez les Rossoneri est aujourd’hui plus incertain que jamais…

MINO RAIOLA : « MARIO VEUT QUITTER MILAN EN JANVIER »

Alors que le club milanais traverse une saison difficile sur le plan sportif (13e de la Serie) et extra-sportif (départ annoncé de Max Allegri, tensions entre Adriano Galliani et Barbara Berlusconi…), le futur de la star a été l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours. « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités », a ainsi récemment déclaré son agent, le très influent Mino.

ARSENAL, CHELSEA, GALATASARAY…

Reste à savoir désormais quel serait le meilleur choix pour « SuperMario ». Très intéressé par l’attaquant transalpin, Galatasaray part néanmoins avec quelques longueurs de retard par rapport aux cadors anglais. En effet, Arsenal et Chelsea, à la recherche d’un grand buteur cet hiver, offriraient un challenge sportif bien plus intéressé à l’ancien Intériste. Cependant, nul doute que si jamais Balotelli était officiellement mis sur le marché (ce qui est loin d’être acquis au vu de la volonté du Milan AC de le garder), la plupart des grands clubs européens tenteraient leur chance…

Alors, selon vous que doit faire Mario Balotelli cet hiver ?

Articles liés