Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Chelsea/Milan AC : Arsenal intéressé par Balotelli ?

Mario Balotelli, Milan AC

Mario Balotelli quittera-t-il le Milan AC cet hiver ? Les prétendants semblent en tout cas de plus en plus nombreux.

« Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. Chelsea est l’une des options ». Il y a quelques jours, Mino Raiola avait planté le décor. Et cette déclaration n’est semble-t-il pas passé inaperçue. Car si Chelsea pourrait rapidement formuler une première offre, d’autres clubs anglais seraient intéressés d’après le Daily Mail.

ARSENAL FORCÉ DE RECRUTER ?

Respectivement premier et sixième de Premier League, Arsenal et Tottenham ont a priori le même objectif cet hiver : renforcer l’attaque. Pour cela, Mario Balotelli ferait figure d’option. Pour les Gunners, l’arrivée d’un attaquant pourrait bien être précipitée par les blessures. Après Olivier Giroud et Nicklas Bendtner, c’est Theo Walcott qui est sorti sur civière samedi. L’international anglais s’était d’ailleurs exprimé plutôt en faveur d’une arrivée cet hiver.

« AU MANAGER DE DÉCIDER »

« Pour être honnête, c'est au manager de décider s’il veut être actif et acheter quelqu’un. Si quelqu’un arrive au club en janvier, il rendra le club plus fort de toute façon. C’est toujours agréable d'avoir de la concurrence avec des joueurs qui débarquent, mais janvier est une période difficile pour obtenir des joueurs, en particulier les meilleurs joueurs. Le boss a déjà dit qu'il était à la recherche de joueurs spéciaux et nous avons beaucoup de joueurs spéciaux dans ce vestiaire. »

Articles liés