Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho sur le point de passer à l’action pour Balotelli ?

Mario Balotelli, Milan AC

Selon les informations du Daily Star, Chelsea se tient prêt et pourrait passer à l’action dans le dossier Balotelli.

« Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. Chelsea est l’une des options, mais il n’y a pas eu d’offre officielle. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si j’ai été contacté ou pas ». Voilà ce qu’a récemment déclaré Mino Raiola, agent de Mario Balotelli. Et selon les informations du Daily Star, l’intérêt des Blues de José Mourinho pourrait rapidement se concrétiser par une offre lors du mercato hivernal.

GALATASARAY EN POLE ?

Ce dimanche, le Daily Star indique que Chelsea est conscient de la situation de Mario Balotelli et pourrait passer à l’action cet hiver alors que son agent aurait déjà rencontré un dirigeant de Galatasaray dans l’optique de recomposer la paire Balotelli-Mancini. De retour en Italie il y a un an après l’épisode Manchester City, l’international italien va-t-il faire son grand retour en Premier League ? Il aurait en tout cas fait de Chelsea sa priorité.

« JE NE PENSE PAS QU’IL VA PARTIR »

Ancien joueur du Milan AC, Angelo Carbone, a récemment expliqué qu’il n’imaginait pas un départ de Balotelli cet hiver. « Balotelli a un énorme potentiel. Malheureusement, certaines choses dans son attitude font qu’il n’est pas encore un grand champion. Il faut trouver un équilibre. Je ne pense pas qu’il va partir en janvier. Milan ne peut pas se permettre de vendre les principaux acteurs de sa stratégie. Le Milan AC n’a pas les mêmes problèmes économiques que lorsque le club a vendu Ibrahimovic et Thiago Silva».

Articles liés