Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Chelsea : « Le Milan AC ne peut pas vendre Balotelli »

Le Milan AC réalise un début de saison très moyen en Série A. Mario Balotelli a des envies d’ailleurs. Mais le club milanais ne devrait pas lâcher son attaquant.

Seulement 13eme de Série A à la trêve, le Milan AC est dans le dur. Mario Balotelli, recruté pour 20M d’euros en janvier dernier à Manchester City ne se satisfait pas de la situation. L’international italien aimerait partir. C’est son agent, Mino Raiola, qui a lancé les hostilités dans les colonnes du quotidien The National. Raiola est également l’agent de Zlatan Ibrahimovic. « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités » , a-t-il déclaré.

RAÏOLA : « CHELSEA EST L’UNE DES OPTIONS »

« Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC » , a précisé dans un communiqué le Milan AC fin décembre devant des rumeurs de départ de plus en plus insistantes. « Chelsea est l’une des options, mais il n’y a pas eu d’offre officielle. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si j’ai été contacté ou pas » , a même ajouté confié Mino Raiola. José Mourinho cherche en effet un attaquant.

« PAS LES MÊMES PROBLEMES QUE LORS DU DÉPART DE THIAGO SILVA ET IBRAHIMOVIC »

Interrogé par Tuttomercatoweb, l’ancien joueur du Milan AC, Angelo Carbone, qui connaît bien les rouages du club lombard, a expliqué qu’il n’imaginait pas un départ de Balotelli cet hiver. « Balotelli a un énorme potentiel. Malheureusement, certaines choses dans son attitude font qu’il n’est pas encore un grand champion. Il faut trouver un équilibre. Je ne pense pas qu’il va partir en janvier. Milan ne peut pas se permettre de vendre les principaux acteurs de sa stratégie. Le Milan AC n’a pas les mêmes problèmes économiques que lorsque le club a vendu Ibrahimovic et Thiago Silva» .

Articles liés