Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : « Balotelli ? Chelsea est l’une des options… »

Mario Balotelli, Milan AC

Alors qu’il a confirmé le désir de transfert de Mario Balotelli cet hiver, Mino Raiola a confié que Chelsea figurait parmi les prétendants pour son client.

C’est désormais officiel, Mario Balotelli souhaite quitter le Milan AC. Interrogé dans les colonnes du quotidien du Moyen-Orient, The National, l’agent de l’international italien, Mino Raiola, a affirmé que son client souhaiterait quitter la Lombardie lors du prochain mercato hivernal. « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. »

« IL N’Y A PAS EU D’OFFRE OFFICIELLE »

Parmi les prétendants, Chelsea figurerait en bonne position pour s’attacher les services de Mario Balotelli. « Chelsea est l’une des options, mais il n’y a pas eu d’offre officielle. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si j’ai été contacté ou pas » a confié Mino Raiola. Un départ vers la capitale londonienne semble d’autant plus probable puisque José Mourinho ne cesse de critiquer le manque d’efficacité de ses attaquants que son Fernando Torres, Samuel Eto’o et Demba Ba.

LES RETROUVAILLES MOURINHO-BALOTELLI ?

« Certains attaquants ont d’incroyables qualités individuelles et peuvent faire eux-mêmes ce que leur équipe ne peut pas. Nos attaquants n’ont pas ce type de qualités ou de potentiel. Sergio Agüero et Luis Suarez jouent sur leurs points forts et ont de super qualités individuelles : le dribble, la frappe, le déplacement… Ils résolvent des problèmes. Nous n’avons pas ce genre d’attaquants. Est-ce que j’attends plus d’eux ? Oui. Est-ce que nous avons de plus d’apport de leur part ? Oui. Mais je ne peux pas m’attendre à ce que Demba ou Fernando prenne le ballon comme Agüero ou Suarez, dribble trois adversaires et aille marquer. » Des choses que Mario Balotelli peut lui se permettre… D’autant que José Mourinho et l’Italien se sont déjà croisés à l’Inter Milan de 2008 à 2010, couronnés d’un titre de Ligue des Champions…

Articles liés