Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Ce qui pourrait bientôt écarter Balotelli

Mario Balotelli, Milan AC

Alors qu’un futur départ de Mario Balotelli est annoncé par la presse transalpine, un nouvel élément publié par le quotidien La Repubblica vient alimenter un éventuel transfert à la fin de la saison.

Avec une alarmante 13e place de Serie A, le Milan AC navigue en eaux troubles. Dans une situation délicate en interne avec le vrai-faux départ d’Adriano Galliani et sa lutte de pouvoir avec Barbara Berlusconi, les coéquipiers de Kaka vivent une saison bien difficile. D’ailleurs, les Rossoneri pourraient perdre l’une de leur plus grande star, Mario Balotelli, comme l’annonce depuis plusieurs jours la presse italienne.

SEEDORF EXIGERAIT LE DÉPART DE BALOTELLI

Une information plus ou moins confirmée par le quotidien transalpin La Repubblica ce lundi… Menacé sur le banc du Milan AC, Massimiliano Allegri pourrait quitter son poste à l’issue de la saison, où les dirigeants lombards rechercheraient d’ores et déjà leur futur tacticien. Alors que le nom de Clarence Seedorf revient avec insistance depuis plusieurs semaines, le média italien croit savoir que l’international brésilien aurait fixé ses conditions pour reposer ses valises à San Siro.

« BALOTELLI RESTERA UN JOUEUR DU MILAN AC »

Selon La Repubblica, Clarence Seedorf aurait exigé la vente de Mario Balotelli à la fin de la saison, le considérant comme un fauteur de trouble dans cet effectif du Milan AC. Reste à savoir si cette information s’avérerait exacte, puisque le club a récemment annoncé qu’il ne comptait pas se séparer de sa star. « Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC. » Le prochain mercato estival pourrait être décisif pour lui…

Articles liés