Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato : Le Milan AC hausse le ton pour Balotelli !

Alors que l’avenir de Mario Balotelli au Milan AC a fait l’objet de plusieurs rumeurs récemment, le club milanais a officiellement réagi ce samedi.

En pleine déconfiture sportive actuellement (qualifié pour les 8es de finale de Ligue des Champions mais seulement 13e de Serie A) et plongé dans une zone de turbulences en interne (vrai-faux de départ d’Adriano Galliani, lutte de pouvoir entre ce dernier et Barbara Berlusconi…), le Milan AC vit un exercice 2013-2014 extrêmement difficile. Bien loin de son statut de géant du football italien, le club rossonero pourrait même perdre sa star Mario Balotelli, alors que des récentes rumeurs annonçaient l’international italien sur le départ.

« BALOTELLI EST ET RESTERA UN JOUEUR DU MILAN AC »

Face à cette situation, le club milanais a tenu à réagir officiellement. « Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC », peut-on ainsi lire dans un communiqué publié aujourd’hui sur le site officiel du club.

BALOTELLI : « SI J'AI UNE IDÉE, JE L'EXPRIME »

Interrogé récemment par la presse italienne, Mario Balotelli avait confié ne pas faire attention à l’incessant buzz médiatique autour de lui. « Personne ne me connaît vraiment, cependant beaucoup de personnes me jugent. Je sais, je ne suis pas très diplomate. Je suis instinctif, si j’ai une idée je l’exprime sans problème, mais je ne juge pas si je ne connais pas. Et je voudrais que d’autres fassent de même. (…) Le jugement fait des dégâts. Pas tellement pour moi, qui arrive à survivre à certaines choses, mais aux personnes qui m’entourent, mon équipe, ma famille, qui lisent ou écoutent des choses inventées ou exagérées. Je peux seulement dire que ça me déplait, mais c’est tout ce que je peux faire », avait-il déclaré à SkyItalia.

Articles liés