Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC : Balotelli répond à ses détracteurs !

Mario Balotelli

Souvent pris pour cible par la presse et le public, Mario Balotelli a répondu à coeur ouvert aux critiques dont il fait l'objet. D'après lui, cet acharnement ne le touche pas mais blesse ses proches.

Mario Balotelli en a marre et le fait savoir. Lors de la solide victoire du Milan AC à Catane (1-3), l'Italien a encore une fois fait parler de lui. À un quart d’heure de la fin du match, un incident a eu lieu, où "Super Mario" aurait été victime d’insultes racistes de la part du défenseur argentin, Nicolas Spolli. Passablement énervé, Baloteli a tenu à mettre les choses au clair suite au comportement qu'il a eu après cette altercation.

Mercato - Milan AC : Un tweet de Balotelli déchaine la presse italienne

« SI J'AI UNE IDÉE, JE L'EXPRIME »« Personne ne me connaît vraiment, cependant beaucoup de personnes me jugent. Je sais, je ne suis pas très diplomate. Je suis instinctif, si j’ai une idée je l’exprime sans problème, mais je ne juge pas si je ne connais pas, a-t-il déclaré à SkyItalia, repris par . Et je voudrais que d’autres fassent de même. »

« LE JUGEMENT FAIT DES DÉGÂTS »
Interrogé sur ce qu'il ressentait à chaque fois que son nom était présent dans la presse, Mario Balotelli a adressé un message clair à l'attention de ses détracteurs. « Le jugement fait des dégâts, a-t-il ajouté. Pas tellement pour moi, qui arrive à survivre à certaines choses, mais aux personnes qui m’entourent, mon équipe, ma famille, qui lisent ou écoutent des choses inventées ou exagérées. Je peux seulement dire que ça me déplait, mais c’est tout ce que je peux faire. »

Articles liés