Alors que Massimo Allegri est plus que jamais menacé au Milan AC suite à un mauvais début de saison, un tweet de Balotelli vient alimenter la polémique.
En grande difficulté cette saison, le Milan AC pointe ce samedi à la 11e place de la Serie A en ayant déjà joué samedi. En effet, les hommes de Massimo Allegri ont concédé le match nul à San Siro contre le Genoa. Au terme de la rencontre plus de 400 tifosi ont bloqué les joueurs lors de leur sortie du stade. Ils ont pu discuter avec une partie du vestiaire, à l’image de Kaka et CristianAbbiati. La tension est donc à son comble et ce n’est pas le tweet de Mario Balotelli, ce dimanche, qui va calmer les choses.
« C’EST LA FIN »
« C’est la fin ». Ce sont ces quelques mots signés Mario Balotelli sur son compte Twitter qui ont déchainé la presse transalpine ce dimanche. En effet, si les médias s’interrogent, ils y voient un rapport direct avec la situation de son entraîneur MassimoAllegri, actuellement menacé. Autre possibilité évoquée par la presse italienne, le joueur pourrait faire allusion à un possible départ cet hiver du MilanAC. L’attaquant du club Lombard est envoyé avec insistance vers le Chelsea de JoséMourinho. À noter que Mario Balotelli a publié un nouveau message : « Forza Milan toujours ».
« ÇA FAIT QUATRE ANS QU’IL DOIT SUPPORTER LA PRESSION »
« Notre situation ? Il y avait beaucoup de pression l'année dernière également. Allegri est vacciné pour ce genre d’événement, a justifié Adriano Galliani samedi à Sky. Notre entraîneur est un adulte, cela fait quatre ans qu'il est sur le banc de l'AC Milan et qu'il doit en supporter la pression. Tous les ans, il remonte en championnat et se qualifie pour la Ligue deschampions. Il nous emmène même assez loin en Coupe d'Italie. Nous ferons les comptes en mai. »
This is the end. :-)
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 24 Novembre 2013