Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Le prix fixé pour Mario Balotelli ?

Mario Balotelli, Milan AC

L'aventure entre Mario Balolettli et Milan va-t-elle prendre fin dans les prochaines semaines ? L’intérêt de Chelsea est avéré et le prix du transfert aurait quant à lui été fixé.

Le fait que José Mourinho veuille faire venir Mario Balotelli dans les rangs de Chelsea n’est un secret pour personne. Pour autant, si les discussions autour de ce transfert n’avaient pas encore débutées, c’est désormais chose faite si l’on se réfère aux déclarations de nos confrères italiens du journal Corriere dello Sport. Pour rappel, le PSG serait aussi dans la course.

 EXCLU - Mercato : Chelsea-Falcao, c’est sérieux !

UN DE PLUS EN ATTAQUE

L’attaque de Chelsea est loin d’être la plus prolifique de Premier League. Avec Eto’o qui a inscrit 2 buts et Torres qui reste bloqué à une seule unité, l’attaque des Blues patine et fait quasiment du sur place. L’arrivée de Mario Balotelli serait donc la piste la plus plausible pour pouvoir venir redonner de la vigueur à Chelsea. José Mourinho aurait donc eu un premier contact téléphonique avec Mario Balotelli, lors duquel il lui aurait signifié de vive voix, son souhait de le voir évoluer sous le maillot des Blues.

30 MILLIONS SANS LIGUE DES CHAMPIONS

Toujours selon le Corriere dello Sport, le Milan AC serait prêt à laisser partir Mario Balotelli contre un chèque assez conséquent de 30 millions d’euros. Cette somme correspond à ce que Manchester City avait versé pour le faire quitter l’Inter. Pour autant, une ombre reste à éclaircir : il s’agit d’Abramovich. Il se pourrait que l’homme soit assez retissant à l’idée d’aligner une telle somme, compte tenu du fait que Mario Balotelli ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions.

Articles liés