L’information fait déjà beaucoup parler chez nos voisins italiens. Mario Balotelli pourrait quitter le Milan AC dès janvier. Le PSG est une destination possible.
Le Milan AC est en pleine tempête. La fille de Silvio Berlusconi, Barbara, est de plus en plus impliquée dans les affaires du club lombard et le travail de Galliani est remis en cause. Outre ce constat, elle souhaiterait faire le ménage dans l’effectif milanais en rapport avec l’entourage de certains joueurs. Dans le viseur, un certain Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic et … MarioBalotelli, annoncé au PSG par le Corriere dello Sport.
BALOTELLI, C’EST 30 MILLIONS ?
Le média italien annonce donc que Mario Balotelli serait sur le départ et ce dès le mois de janvier. Une offre de 30 millions d’euros pourrait satisfaire Barbara Berlusconi. La piste menant à Chelsea est également évoquée pour un joueur qui a évolué sous les couleurs de Manchester City entre 2010 et 2013. Pour rappel, Mario Balotelli avait été relégué sur le banc lors du déplacement à Barcelone en Ligue des Champions.
« IL NE PARTIRA PAS »
La presse anglaise avait déjà associé Balotelli et Chelsea. Massimiliano Allegri n’avait pas tardé à répondre : «Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n’est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs »