Comme le révélait récemment la presse anglaise, José Mourinho souhaiterait retrouver Mario Balotelli à Chelsea lors du mercato. Pourtant, à en croire les déclarations de Massimiliano Allegri, l’international italien ne quittera pas le Milan AC cet hiver.
« Je sais que le vice-président du Milan AC, ne sera pas d’accord mais Mario est un grand attaquant. C’est pour cette raison qu’il y a de fortes chances qu’il rejoigne Chelsea», expliquait récemment l’agent de Mario Balotelli au sujet du jeune attaquant du Milan AC, qui pourrait donc retrouver José Mourinho lors du prochain mercato hivernal. Interrogé à ce sujet, Massimiliano Allegri a tenu à mettre les choses au clair.
« ON DOIT LE LAISSER TRANQUILLE »
«Balotelli ? Il ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n’est pas un joueur difficile à gérer. Il y a beaucoup trop de discussions sur sa vie privée. Je pense que Balotelli doit être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain, comme tous les autres joueurs », assure l’entraîneur du Milan AC en conférence de presse, qui exclut donc un départ de son attaquant lors du prochain mercato hivernal.
UN COUP DUR POUR MOURINHO ?
José Mourinho, qui avait déjà dirigé Mario Balotelli à l’Inter Milan entre 2008 et 2010, aurait donc fait de Balotelli sa priorité pour janvier : «Balotelli et Mourinho peuvent être réunis parce qu’ils se connaissent bien et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes. Ils sont restés en contact et ils se respectent mutuellement », expliquait l’agent du joueur transalpin. Toutefois, le Special One va visiblement devoir changer son fusil d’épaule dans ce dossier.