Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho penserait à Balotelli

Balotelli, selon les dires de son agent pourrait effectuer son come back en Premier League lors du prochain mercato hivernal. La piste avancée est celle de Chelsea.

L’agent de Mario Balotelli semble sûr de son fait : José Mourinho veut recruter l’enfant terrible de la Série A. L’entraîneur portugais serait toujours enclin à recruter un attaquant de pointe malgré l’arrivée de Samuel Eto’o en raison de l’échec de la venue de Wayne Rooney dans les rangs de Chelsea.

EN SOUTIEN À TORRES

Alors que Fernando Torres semble retrouver petit à petit son niveau d’antan, José Mourinho chercherait activement un attaquant supplémentaire pour pouvoir aider offensivement, l’attaquant espagnol. L’agent de Balotelli qui s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mail s’est exprimé en ces termes : « Je sais que le vice-président du Milan AC, ne sera pas d’accord mais Mario est un grand attaquant. C’est pour cette raison qu’il y a de fortes chances qu’il rejoigne Chelsea ». Et pourtant, Mario Balotelli et José Mourinho, qui se sont côtoyés à l’Inter Milan n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Explications en quelques déclarations…

« BALOTELLI NE SAIT PAS SE SERVIR DE SON CERVEAU »

Les retrouvailles entre les deux hommes ne sonnent pas encore comme une évidence. Le coach des Blues et l’ex-attaquant de Manchester City ont eu de nombreux clashs lorsqu’ils travaillaient ensemble à l’Inter Milan. « Balotelli et Mourinho peuvent être réunis parce qu’ils se connaissent bien et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes. Ils sont restés en contact et ils se respectent mutuellement. » a ainsi déclaré l’agent de l’attaquant italien. Mourinho avait pourtant déclaré à l’époque où il quittait l'Inter Milan pour le Real Madrid « Ce mec a d’incroyables qualités mais parfois il ne sait pas se servir de son cerveau ».

Articles liés