Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho veut un attaquant mais…

José Mourinho aimerait recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato hivernal. Mais selon L’Equipe, cela s’annonce compliqué pour Chelsea.

Chelsea s’accroche depuis le début de la saison au peloton de tête du championnat anglais. Et pourtant, l’attaque des Blues est souvent pointée du doigt pour son inefficacité. Selon L’Equipe du jour, José Mourinho essaie de faire passer un message à son président, Roman Abramovitch. Le technicien aimerait un attaquant de haut standing pour renforcer son équipe. Et ce dès cet hiver. L’entraîneur portugais de Chelsea suit notamment la situation de Radamal Falcao à l’AS Monaco de près.

Mercato - AS Monaco/Chelsea : Mourinho ne lâche pas Falcao

MOURINHO NE SE FAIT PAS D’ILLUSIONS

Toutefois, toujours selon le quotidien, Mourinho ne se fait pas beaucoup d’illusions. Il sera en effet très compliqué pour Chelsea d’enrôler lors du mercato hivernal les joueurs recherchés par l’ancien coach du Real Madrid. En effet, outre Radamel Falcao, Diego Costa et Gonzalo Higuain sont également dans le viseur de José Mourinho. Higuain ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre Chelsea, à en croire les informations du quotidien italien Il Mattino. L’attaquant argentin du Napoli aurait tout simplement décidé de ne pas donner suite à cette approche.

MOURINHO DÉFEND ETO’O

José Mourinho a tout de même tenu à défendre Samuel Eto’o, critiqué depuis son retour en Premier League. « « Je ne sais pas ce qu'il a fait pendant deux ans à l'Anji Makhatchkala, mais je sais pourquoi il est allé là- bas. Quand tu signes dans un club comme ça, la pression tombe, la condition physique et la motivation aussi. La forme de Samuel s'améliore mais la Premier League est un Championnat qui demande à être au top. Laissez-lui donc un peu de temps. Le joueur n'est plus le même » .

Articles liés