Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Balotelli approché par Galatasaray

Mario Balotelli, Milan AC

Après avoir dévoilé ses envies de départ du Milan AC, Mario Balotelli serait devenu une cible pour Galatasaray. Son agent Mino Raiola aurait rencontré un dirigeant du club turc.

Pisté par Chelsea, Mario Balotelli aurait également les faveurs de Galatasaray. D’après Sport Mediaset, l’agent de l’attaquant italien Mino Raiola aurait reçu la visite d’un dirigeant du club turc dans l’optique de recomposer la paire Balotelli-Mancini qui avait déjà fait les beaux jours de l’Inter Milan puis de Manchester City.

BALOTELLI VEUT VOIR AILLEURS

À son arrivée en janvier dernier, Mario Balotelli n’imaginait certainement pas figurer, avec le Milan AC, à une bien pâle 13ème place en Serie A quelques mois plus tard. Par conséquent, le joueur de 23 ans, qui se dit lui-même figurer parmi les meilleurs joueurs du monde, ne serait pas contre un départ anticipé dès ce mercato hivernal, bien au contraire.

UNE DOUBLE BATAILLE AVEC CHELSEA ?

Toujours en course en Ligue des Champions, Galatasaray ne pourrait pas compter sur Mario Balotelli lors des huitièmes de finale puisque l’Italien a déjà participé à la phase de poules avec le Milan AC. Mais l’idée de pouvoir à nouveau l’associer à l’entraîneur Roberto Mancini fait saliver le président turc Ünal Aysal. Sur le dossier, Galatasaray pourrait donc mener une lutte à distance avec Chelsea qui sera d’ailleurs son prochain adversaire en C1.

Articles liés