Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Walcott pas d’accord avec Giroud…

Theo Walcott

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Theo Walcott a également livré son regard sur le mercato hivernal des Gunners.

Meilleur buteur des Gunners mais esseulé sur le front de l’attaque, Olivier Giroud n’avait pas hésité à donner son avis sur le mercato hivernal : « Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive », avait expliqué Olivier Giroud au micro de Canal + dimanche. Theo Walcott n’est pas du même avis comme le rapporte Sky Sports.

« TOUJOURS AGRÉABLE D’AVOIR DE LA CONCURRENCE »

« Pour être honnête, c'est au manager de décider s’il veut être actif et acheter quelqu’un. Si quelqu’un arrive au club en janvier, il rendra le club plus fort de toute façon. C’est toujours agréable d'avoir de la concurrence avec des joueurs qui débarquent, mais janvier est une période difficile pour obtenir des joueurs, en particulier les meilleurs joueurs. Le boss a déjà dit qu'il était à la recherche de joueurs spéciaux et nous avons beaucoup de joueurs spéciaux dans ce vestiaire. »

« SI UNE BONNE OPPORTUNITÉ SE PRÉSENTE »
Theo Walcott rappelle en effet les dernières déclarations d’Arsène Wenger à propos du mercato : « Nous sommes comme de nombreux clubs, constamment en alerte. Si une bonne opportunité se présente, nous serons intéressés (…) Nous ne sommes pas pressés car nous disposons d'une grosse profondeur de banc. Mais si nous prospectons, ce n'est pas pour remplacer Olivier Giroud. Nous avons une grande confiance en lui. »

Articles liés