Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger répond à Giroud !

Arsène Wenger, Arsenal

Alors que Olivier Giroud a confié qu’il ne souhaitait pas voir de joueur offensif arriver lors du prochain mercato, Arsène Wenger a tenu à rassurer l’attaquant français.

Alors que Arsenal cherche à renforcer son secteur offensif depuis l’été dernier, Olivier, l’attaquant des Gunners, n’avait pas caché qu’il ne souhaitait pas voir de joueur rallier les rangs du club londonien lors du prochain mercato hivernal. Une requête à laquelle Arsène Wenger n’a pas manqué de répondre, répétant sa confiance à l’attaquant français.

« SI NOUS PROSPECTONS, CE N’EST PAS POUR REMPLACER GIROUD »

« Au départ, nous avions parié sur Sanogo, qui n'a pas été épargné par les blessures jusqu'ici. J'ai cru qu'il allait pouvoir participer à quelques matches avec nous, mais bien sûr, il n'était pas prêt, a indiqué Arsène, le coach des Gunners, en conférence de presse ce mardi. Nous ne sommes pas pressés car nous disposons d'une grosse profondeur de banc. Mais si nous prospectons, ce n'est pas pour remplacer Olivier Giroud. Nous avons une grande confiance en lui. »

« JE N’AIMERAIS PAS QU’UN JOUEUR ARRIVE »

« Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque, avait justifié Olivier Giroud au micro de Canal + dimanche. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive. » 

Articles liés