Révolution au PSG, les fake-news se sont enchaînées
La rédaction

Tout au long du mercato estival, les rumeurs se sont faites nombreuses. Et le PSG n’a pas échappé à certaines fake-news. Durant l’été, le 10Sport.com vous en a révélé quelques unes. Énormément de joueurs ont été annoncés, à tort, dans le viseur de Luis Campos ou du Qatar. Voici une liste.

Durant les périodes de mercato, il est difficile de démêler le vrai du faux, tant les rumeurs sont nombreuses. Dans la majorité des cas, les informations sont réelles. Mais dans certains cas, elles sont étonnées. Durant cette session de transferts, le 10Sport.com a révélé quelques fake-news, qui touchaient directement au PSG.

Veiga, Todibo... La liste est longue

Tout au long de l’été, des noms ont été cités dans le viseur du PSG. Selon certaines sources, certains étaient très proches de signer avec le club parisien à l’instar de Gabri Veiga. Mais comme indiqué par le 10Sport.com, le joueur du Celta Vigo n’a jamais été une option pour Luis Campos. Pas plus que Matheus Nunes ou Jean-Clair Todibo.

Aucun gardien contacté

Il a aussi été annoncé que le PSG avait contacté un gardien pour remplacer Sergio Rico, qui a frôlé la mort. Les médias évoquaient des contacts avec Hugo Lloris ou Yacine Bounou, mais aucun de ces deux portiers n’a été contacté selon nos informations. L’arrivée d’Arnau Tenas sert a pallier le départ probable de Keylor Navas.

Articles liés