Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Zidane : «Si je suis meilleur qu'Emery ? Mais quelle connerie...»

Après avoir traversé une passe très délicate, le Real Madrid semble reprendre du poil de la bête. Interrogé sur les différentes critiques à son égard, Zidane a livré son ressenti.

Si le titre de champion d’Espagne semble inatteignable, le Real Madrid pourrait sauver sa saison en cas de victoire finale en Ligue des Champions. Alors que le club merengue s’est qualifié en quart de finale en disposant au tour précédant du PSG, tout n’était pas rose au Real. Largués par le Barça en Liga et éliminés en Coupe du Roi, Zinedine Zidane et son équipe se sont fait durement critiquer. Des propos qui n’ont guère touché le technicien français.

« Tout le monde a son opinion sur moi »

« On peut en parler pendant des heures, mais je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit. Tout le monde a son opinion sur moi. Le plus important est d’être ici. Là aujourd'hui je suis un meilleur tacticien qu'Emery ? Quelle connerie, en fait, quelle connerie... Pour moi c'est ça la plus grosse bêtise. Mais bon, il faut accepter parce que peut-être dans quelques semaines, on dira que moi je suis idiot et que l'autre entraîneur, comme il a gagné le match, il est meilleur, et compagnie. Voilà, c'est la règle du jeu, en même temps. C'est pour ça que je ne regarde pas (les critiques), je regarde ce que je fais moi, la passion que j'y mets, le travail que j'y mets », a confié Zizou en conférence de presse dans des propos retranscrits par Marca.

Articles liés