Alors que certains supporters du Real Madrid avait sifflé Cristiano Ronaldo samedi dernier, un joueur de l’AS Rome estime que la réaction des socios n’est pas justifiée.
Si le Real Madrid a largement dominé le CeltaVigo samedi dernier pour le compte de la 28e journée de Liga (7-1), Cristiano Ronaldo n’a pas échappé aux sifflets de certains supporters présents à SantiagoBernabeu. Les socios ne décolèrent donc pas après les déclarations du Portugais suite à la défaite des Madrilènes contre l’Atlético, mais pour DiegoPerotti, futur adversaire du Real ce mardi soir en huitième de finale retour de la Liguedes Champions, ces sifflets sont injustifiés.
« Les sifflets envers Ronaldo ? Je ne comprends pas »
« Je me souviens du match de Schalke de l’an passé. Nous sommes ici pour marquer au moins deux buts ou plus si c’est possible. Nous venons réaliser l’impossible. On sait qu’on doit marquer deux fois et que ce ne sera pas facile, mais tout est possible. On a gagné sept matches de suite en championnat et on a marqué beaucoup de buts. On va tout donner. Les sifflets envers Ronaldo ? Je ne comprends pas. Un joueur qui a marqué autant de buts, que a toujours joué sans se blesser, qui a quasiment tout gagné, tout ça me paraît un peu injuste » estime le milieu de terrain de l’AS Rome en conférence de presse.