Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane met fin à la polémique Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale s'est rendu à Londres et en aurait profité pour rencontrer son agent, Zinedine Zidane a affirmé que cette histoire appartenait désormais au passé.

L’histoire compliquée entre Gareth Bale et le Real Madrid continue. Alors que l’international gallois s’est rendu à Londres cette semaine, officiellement pour régler des problèmes personnels, cette escapade lui aurait permis d’évoquer avec son agent, Jonathan Barnett, un éventuel départ du club de la capitale espagnole au mois de janvier. Si Gareth Bale a pu compter sur un soutien de poids en la personne de son partenaire Casemiro, Zinedine Zidane a tenu à mettre un terme à cet épisode autour de l’ancien joueur de Tottenham.

« C’est du passé »

« Ce sujet, c’est du passé. Il est ici et s’entraîne petit à petit. Nous sommes avec lui pour qu’il puisse revenir dans l’équipe. Rien de plus », a déclaré Zinedine Zidane, dans des propos rapportés par Marca, au sujet de Gareth Bale lors de la conférence de presse d’avant-match du Real Madrid, qui accueille le Betis Séville ce samedi dans le cadre de la 12ème journée de Liga. Un match auquel ne participera pas Gareth Bale, dont le contrat expire en juin 2022 avec les Merengue

Articles liés