Rabiot - OM : Transfert annoncé à l’étranger !
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier, Adrien Rabiot est rapidement devenu l’un des leaders de l’Olympique de Marseille de Roberto De Zerbi. Mais il pourrait déjà partir, puisque la presse italienne annonce depuis quelques semaines que l’international français pourrait faire son grand retour en Serie A, où Massimiliano Allegri aimerait l’avoir sous ses ordres à l’AC Milan.

Le principal objectif de l’été marseillais est clairement de garder les meilleurs éléments de l’effectif. Et l’un des premiers concerné semble bien être Adrien Rabiot ! Le danger plane sur l’OM, puisqu’il existerait un bon de sortie pour le milieu de terrain, qui ne manque pas de prétendants à l’étranger. C’est le cas en Serie A, puisque l’ancien de la Juventus pourrait bien retrouver l’un de ses anciens mentors…

« S'il m'appelle, je serais toujours prêt à parler avec lui ! »

Il s’agit évidemment de Massimiliano Allegri, avec qui Rabiot a construit une relation très forte depuis son passage chez les Bianconeri. « Je l'ai souvent au téléphone ! Giovanni Rossi, l'agent de De Zerbi qui travaille aussi avec Allegri, me lance à chaque fois qu'il l'a au bout du fil : ''Viens par là que je te passe ton papa !'' » avait confié le joueur de l’OM, dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport au début du mois de juin. « C'est vrai qu'avec Allegri, je parle de tout, pas seulement de football. C'est une personne que j'apprécie beaucoup. S'il m'appelle, je serais toujours prêt à parler avec lui ! ».

Allegri ne lâche par Rabiot

Le quotidien transalpin reparle de ces possibles retrouvailles, assurant que Allegri n’aurait pas abandonné l’espoir d’avoir Adrien Rabiot sous ses ordres dès cet été. Le technicien de 57 ans a repris du service après une année sabbatique et entraînera donc l’AC Milan, qui souhaite se relancer après une saison catastrophique qui s’est terminée sur aucune qualification pour les compétitions européennes. Les Rossoneri doivent toutefois d’abord régler quelques dossiers importants, avec le départ de certains indésirables, avant de véritablement lancer une offensive sur la star de l’OM.

Articles liés