Accès direct au contenu

Bonne nouvelle

PSG : une porte un peu ouverte pour Ashley Cole ?

Ashley Cole

Les informations du Daily Mail, aujourd’hui, annonçant qu’Ashley Cole ne prolongera pas son contrat avec les Blues de Chelsea pourraient faire les affaires du PSG, dont les contacts avec le clan Cole ont été annoncés par le 10 Sport depuis un mois.

Ce que dit le Daily Mail aujourd’hui :

Le journal britannique est catégorique : Ashley Cole va quitter Chelsea à la fin de la saison. Faute de pouvoir trouver un accord contractuel avec les Blues pour une prolongation de contrat, Ashley Cole va s'en aller, libre, en juin 2013. Roman Abramovitch, malgré les victoires en FA Cup et Ligue des champions, n’aurait pas apprécié de voir quelques anciens, dont Cole et Lampard, jouer un rôle prépondérant dans l’échec cuisant d’André Villas Boas, licencié en mars. Ashley Cole serait l’une des premières victimes du ménage des Blues, qui voudraient désormais faire place aux jeunes, comme les recrutements d’Oscar ou Hazard l’ont démontré. En conséquence, Cole devrait se retrouver sur le marché et discuter avec des clubs dès janvier pour un départ en fin de saison. Le Real Madrid, Manchester United, City et le Paris Saint-Germain seraient les clubs susceptibles de l’accueillir.

Ce que vous disait le 10 Sport il y a un mois :

Dans son édition du 13 septembre, le 10 Sport vous dévoilait que le PSG avait pris contact, quelques jours plus tôt, avec les agents d’Ashley Cole pour le récupérer libre à la fin de la saison. Le PSG a donc d’ores et déjà concrètement manifesté son intérêt pour Ashley Cole qui n’aurait pas fermé la porte à cette éventualité. Le PSG, et plus particulièrement Leonardo et Ancelotti, ont constaté les insuffisances de Maxwell et savent qu'engager Ashley Cole, l'un des meilleurs latéraux gauche au monde aujourd'hui, pour zéro euro est une opportunité à ne pas louper.

Avec Alexandre Higounet