Kylian Mbappé va tourner une page de sa carrière pour en écrire une autre. Après avoir passé sept au PSG, le capitaine de l'équipe de France évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Et même si l'international français bénéficie de certains privilèges comparé à d'autres joueurs madrilènes, il souhaite démarrer son aventure du bon pied.
Kylian Mbappé va démarrer un nouveau chapitre de sa carrière. Le capitaine de l’équipe de France va enfin connaître un nouveau championnat, lui qui n’a évolué qu’en Ligue 1. Après avoir porté le maillot du PSG au cours des sept dernières années, le natif de Bondy va réaliser son rêve d’enfance et porter la tunique blanche du Real Madrid.
PSG - Real Madrid : Nouvelle guerre à 50M€ après Mbappé ! https://t.co/yc8yIov2mD pic.twitter.com/RkAtaCSOhf
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Mbappé a droit à certains privilèges au Real Madrid...
Les Merengue ont officialisé le transfert libre de Kylian Mbappé il y a quelques jours. Au sein de la Casa Blanca, le champion du monde 2018 aura droit à certaines faveurs, dont celle de conserver entre 60 et 70% de ses droits à l’image. Mais malgré cela, l’international français ne veut pas être traité différemment des autres membres de l'équipe.
... mais veut commencer avec humilité
Comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé voudrait commencer son aventure avec humilité. À la surprise générale, il se serait même métamorphosé pour démarrer du bon pied chez les Merengue. Après avoir été au coeur du projet au PSG, le capitaine de l’équipe de France sait qu’il débarque dans une équipe qui a déjà tout gagné sans lui. Le champion du monde 2018 voudrait donc éviter de se mettre les cadres du vestiaire à dos dès son arrivée.