Le PSG est sur le point de boucler un transfert inespéré. Le club de la capitale s'est entendu avec Fenerbahçe pour la signature de Milan Skriniar. Le défenseur central slovaque est arrivé en Turquie pour s’engager définitivement, permettant aux Rouge-et-Bleu de récupérer 10M€. La formation parisienne pourra notamment remercier un certain José Mourinho.
Le PSG va se séparer de l’un de ses indésirables lors des prochaines heures. N’ayant jamais convaincu Luis Enrique, Milan Skriniar va définitivement quitter le club de la capitale. Prêté à Fenerbahçe en janvier, le défenseur central slovaque va retrouver la formation stambouliote cet été. Et le PSG pourra remercier un certain José Mourinho pour ce transfert.
Mourinho voulait récupérer Skriniar à Fenerbahçe
Comme le rapporte Le Parisien, le technicien portugais souhaitait ardemment récupérer Milan Skriniar. Le PSG et Fenerbahçe se seraient donc entendus autour d’un transfert à 10M€. Le joueur de 30 ans arrivé à Istanbul ce mercredi pour passer sa visite médicale. Les pensionnaires de la Ligue 1 vont faire une belle plus-value avec ce transfert.
Le PSG peut se frotter les mains
En effet, Milan Skriniar était arrivé libre après son départ de l’Inter en 2023. L’international slovaque n’a toutefois jamais su s’imposer au PSG. Le défenseur central devrait donc rebondir en Turquie cet été, et laisser un joli chèque aux champions d’Europe au passage.