Si Christophe Galtier pourrait être maintenu selon nos informations, son avenir au PSG suscite beaucoup de questions ces dernières semaines. D’après la presse italienne, Massimiliano Allegri se verrait bien devenir l’entraîneur du club de la capitale. Mais le technicien italien a assuré ce dimanche qu’il souhaitait poursuivre avec la Juventus, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG envisage pour le moment de poursuivre avec Christophe Galtier sur son banc. L’entraîneur français est sous contrat jusqu’en juin 2024 et si la piste José Mourinho a été évoquée ces dernières semaines, elle n’est pas d’actualité selon nos informations. Pour autant, Tuttosport indiquait dernièrement que Massimiliano Allegri se verrait bien remplacer Christophe Galtier au PSG.
Ça chauffe au PSG, Galtier est visé https://t.co/k8XgfphbuF pic.twitter.com/XafLpyU6vH
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
« J'ai un contrat de deux ans et je reste à 100 % »
Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’entraîneur de la Juventus a été interrogé sur son avenir ce dimanche en conférence de presse. Massimiliano Allegri en a profité pour assurer qu’il souhaitait rester la saison prochaine. « J'ai un contrat de deux ans et je reste à 100 % dans mon choix, alors je décide pour moi et pas pour les autres », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par TMW.
« Je suis confiant »
« Je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres. Je peux seulement dire quel est mon choix, nous verrons le reste. Pour l'instant, nous devons nous concentrer sur la fin de la saison. Nous devons voir si la Juventus participera ou non aux coupes, puis la direction fera ses évaluations », a ajouté Massimiliano Allegri, qui s’est dit confiant au sujet de son avenir : « Je suis confiant parce que jusqu'à présent, nous sommes deuxièmes au classement et au-dessus de nous, il n'y a que Naples. Si nous prenons en compte les résultats bruts, le classement pourrait peut-être être meilleur. »