OM : Un accord est annoncé, le boss sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En quête d’un nouvel entraîneur, l’OM est notamment en discussion avec Marcelo Gallardo, libre depuis son départ de River Plate en décembre dernier. D’après certaines informations, le technicien argentin aurait même donné son accord pour s’engager avec le club marseillais. Ce qui a depuis été démenti par Pablo Longoria lui-même.

Un an plus tard, à la suite du départ de Jorge Sampaoli, l’OM est de nouveau à la recherche d’un entraîneur, Igor Tudor ayant décidé de ne pas aller au bout de son contrat, qui allait jusqu’en juin 2024. Dans cette optique, Pablo Longoria a jeté son dévolu sur Marcelo Gallardo, comme indiqué par Le 10 Sport.

Informations contraires dans le dossier Gallardo

Ce vendredi, Le Phocéen avançait même que ce dossier était bouclé et que Marcelo Gallardo avait donné son accord pour devenir le nouvel entraîneur de l’OM. Une information rapidement démentie. Auprès de RMC Sport, l’Olympique de Marseille a affirmé qu’aucun accord n’avait été trouvé avec l’ancien entraîneur de River Plate.

Longoria dément un accord avec Gallardo

En parallèle, l’OM étudierait d’autres options. Les noms de Paulo Fonseca ou bien Fabio Grosso ont été évoqués ces derniers jours. Joint par Le Phocéen, Pablo Longoria a démenti les informations comme quoi un accord avait été trouvé avec Marcelo Gallardo. Reste à savoir si le président de l’OM essaye de brouiller les pistes, ou si ce dossier a connu un retournement de situation.

Articles liés