Vendredi soir, à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 entre Metz et l’OM (victoire 1-0 de Metz), Dimitri Payet est entré en jeu. Une rentrée difficile sur laquelle est revenu son entraineur, Rudi Garcia.
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du FC Metz pour la première rencontre de la 23e journée de Ligue 1 (défaite 1-0 de l’OM). Alors que le score était de 0-0, Rudi Garcia, l’entraineur marseillais, décide de faire rentrer Dimitri Payet à la 54e minute. Une rentrée difficile pour l’ancien joueur de West Ham qui n’a pas encore totalement la condition physique adéquate pour tenir un match entier.
« Dimitri, on a vu ce soir qu’il n’est pas du tout prêt »
C’est en tout cas ce qu'a expliqué Rudi Garcia après la rencontre sur sa recrue phare du mercato hivernal à l'OM : « Dimitri, on a vu ce soir qu’il n’est pas du tout prêt. Il va falloir cravacher pour le remettre à niveau. C’est un formidable joueur, mais il faut qu’il soit à 100 % physiquement et pour l’instant ce n’est pas le cas du tout », a déclaré le technicien marseillais sur OM TV.