menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Triaud lance un avertissement pour Grégory Sertic !
Thomas Lhuillier

Jean-Louis Triaud, conscient des négociations avancées entre Grégory Sertic et l’OM, ne laisserait pas partir le vice-capitaine bordelais à n’importe quelle condition.

Dernièrement, les informations faisaient état d’un intérêt prononcé de l’OM pour Grégory Sertic. Sous contrat avec Girondins de Bordeaux jusqu’en juin, le joueur aurait les faveurs de Rudi Garcia. L’entraineur olympien aurait pour ambition de faire évoluer Grégory Sertic en défense centrale. Tandis que le club phocéen et le joueur bordelais auraient trouvé un accord, les Girondins de Bordeaux imposeraient leurs conditions sur ce possible transfert.

« Si l'OM le veut vraiment, qu'ils fassent les efforts nécessaires »

« Si l'OM le veut vraiment, qu'ils fassent les efforts nécessaires », a expliqué Jean-Louis Triaud , président de Bordeaux, à RMC Sport. À noter que les Girondins souhaiteraient récupérer une somme située entre 2 et 3 M€ pour accepter le départ de Grégory Sertic avant mardi soir, date butoir de ce mercato hivernal. Dans ce dossier, le temps presse pour l’OM.

Articles liés