Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les résultats de la méthode Bielsa mettraient en colère Anigo !

Alors qu'il a quitté le devant de la scène à l'OM, José Anigo suivrait toujours avec attention l'actualité du club phocéen. L'ex-directeur sportif et entraîneur de Marseille aurait en travers de la gorge le niveau actuel des joueurs de l'OM.

José Anigo reste un spectateur attentif de l'OM. Alors qu'il a quitté le devant de la scène à Marseille, désireux de prendre un peu de recul après les événements survenus dans sa vie personnelle, l'ancien bras droit de Vincent Labrune n'aurait pas vraiment coupé les ponts avec le club situé tout près de la Canebière. D'ailleurs, les résultats obtenus par son successeur, Marcelo Bielsa, auraient le don de l'échauder. 

Mercato - OM : Ce joueur qui a retourné tout le Vélodrome en quelques mois…

ANIGO DÉÇU PAR SES ANCIENS PROTÉGÉS ?A en croire Mathieu , correspondant Aujourd'hui en France-Le Parisien à Marseille, Anigo ne devrait pas parler d'autres joueurs après sa sortie médiatique sur Morel dans L'Equipe. D'après les indiscrétions du journaliste, l'ex-directeur sportif et entraîneur de l'OM n'apprécierait pas voir ses anciens joueurs évoluer à un niveau différent... que celui qu'ils affichaient lorsqu'il était encore sur le banc de touche.

« MOREL A SUBI UN ORAGE DE GRÊLE PENDANT TROIS ANS ! »Interrogé par L'Equipe, José Anigo s'était livré sur le nouveau visage de Jérémy Morel. « C'est même très surprenant. Il entrevoit le soleil aujourd'hui, mais il a subi un orage de grêle pendant trois ans ! C'était la tête de Turc du Vélodrome, c'était totalement injustifié. Il a été écoeuré par moments, mais j'ai découvert un mec hyper fort mentalement. »

Articles liés