Après une saison gâchée par les blessures, Abdelaziz Barrada a profité de la reprise de l’entraînement pour évoquer cette période délicate.
Il était l'un des seuls joueurs réellement souhaités par Marcelo Bielsa l'été dernier. Abdelaziz Barrada, 26 ans, avait rejoint l'Olympique de Marseille pour 5M€ en provenance du Qatar. Début septembre et après 10 apparitions en Ligue1, le milieu de terrain a été victime d’une pubalgie. À l’occasion de la reprise de l’entraînement, le milieu de terrain est revenu sur cette période difficile.
« FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRAND AVEC L’OM »
« La pubalgie la saison passée a vraiment été un cauchemar pour moi. J’oublie la saison passée et je repars sur les bons rails. J’espère que je pourrai faire quelque chose de grand avec l’OM », a-t-il confié sur le site officiel de l’Olympique de Marseille avant d'évoquer ses sensations lors de cette reprise.
« J’AI BEAUCOUP SOUFFERT CE MATIN »
« Ils nous poussent au max, ils veulent tout savoir. On fait des tests. J’ai beaucoup souffert ce matin. J’ai pris un préparateur physique cet été. Ça nous a fait du bien de se retrouver ce matin. Ça fait plaisir de réattaquer cette nouvelle saison. Ça chambre pas mal, il y a une super ambiance ». Après en avoir terminé avec sa pubalgie et avec des ambitions toujours intactes, Barrada pourrait bien être la bonne surprise du côté du vélodrome.