Prêté la saison dernière à Getafe, Mason Greenwood n’avait pas l’intention de rejouer avec Manchester United. Son souhait a été exaucé puisque l’Anglais a été transféré cet été à l'OM. Désormais à Marseille, le joueur de 22 ans n’habitera donc plus dans sa maison dans le nord de l’Angleterre. Elle ne va toutefois pas rester vide puisque le nouveau locataire devrait se nommer… Leny Yoro.
Désormais, Mason Greenwood est un joueur de l’OM. L’Anglais va donc entamer une nouvelle vie avec sa compagne et son enfant dans le sud de la France, laissant derrière lui notamment un bien immobilier à Manchester. De quoi visiblement profiter à un certain Leny Yoro, tout juste recruter par Manchester United lors de ce mercato estival.
Clauss fait ses adieux à l’OM après son transfert ! https://t.co/znq8VlCgP5 pic.twitter.com/yf5q7vLnAs
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Yoro va louer la maison de Greenwood ?
Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid cet été, Leny Yoro s’est finalement envolé pour le nord de l’Angleterre, s’engageant avec Manchester United. Le Français quitte donc le LOSC, son club formateur, pour entamer une nouvelle vie avec les Red Devils. Et comme le révèle The Sun, Yoro devrait poser ses valises dans la maison qui appartient à Mason Greenwood. Un bien à 2,3M€ que le défenseur central français devrait louer à hauteur de 16 500€ par mois selon les informations du média britannique. Une maison dans laquelle on pourrait retrouver 6 chambres, un cinéma ou encore un bar.
« Un honneur incroyable »
A 18 ans, Leny Yoro s’est donc engagé avec Manchester United lors de ce mercato estival. Après sa signature avec les Red Devils, le Français confiait notamment : « Signer pour un club de la stature et de l'ambition de Manchester United si tôt dans ma carrière est un honneur incroyable. Dès mes premières conversations avec le club, ils ont établi un plan clair sur la façon dont je peux me développer à Manchester dans le cadre de ce projet passionnant, et ont montré beaucoup d'attention pour moi et ma famille. Je connais l'histoire des jeunes joueurs à Manchester United et je pense que c'est l'endroit idéal pour réaliser mon potentiel et mes ambitions, avec mes nouveaux coéquipiers. J'ai hâte de commencer ».