Comme cela avait été le cas l’été dernier, Luis Campos serait toujours à la recherche d’une porte de sortie pour Neymar. En ce sens, le PSG aurait établi le contact avec Manchester United en vue d’un transfert vers la Premier League. Cependant, les Red Devils se seraient finalement retirés de ce dossier.
« Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons. » Présent en conférence de presse ce mercredi, Erik ten Hag n’a pas fermé la porte à un transfert de Neymar. Ce dernier pourrait quitter le PSG cet été et Manchester United serait intéressé à l’idée de recruter l’international brésilien, d’après les informations de L’Équipe.
Neymar : C’est confirmé, le PSG se rate pour son transfert https://t.co/QlfC9u4fy5 pic.twitter.com/9fUMEaXjcG
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Manchester United intéressé par Neymar ?
Luis Campos avait déjà essayé de trouver une porte de sortie à Neymar lors du dernier mercato estival et serait toujours ouvert à son départ. Si L’Équipe indique que Casemiro pousserait pour que son compatriote le rejoigne à Manchester United, selon Sky Sports, Neymar ne serait pas dans le viseur des Red Devils.
Manchester United s’est retiré du dossier
Une tendance que confirme Fred Caldeira de TNT Sports BR. D’après le journaliste brésilien, Manchester United se serait retiré de ce dossier et n’envisagerait pas de s’attacher les services de Neymar cet été. Reste à savoir si d’autres clubs de Premier League pourraient être intéressés. D’après Graeme Bailey, Manchester City, Arsenal et Newcastle seraient attentifs à la situation du Brésilien âgé de 31 ans.