Poussé vers la sortie au PSG, Neymar est annoncé du côté de Manchester United bien que la presse anglaise ait nié toute offensive estivale à l’instant T. Erik Ten Hag laisse le mystère planer.
Entre le PSG et Neymar, il semblerait que le divorce soit quasiment inévitable. Comme ce fut le cas l’été dernier, LuisCampos aurait toujours la ferme intention de se séparer du Brésilien qui dispose cependant d’un contrat courant jusqu’en juin 2027. C’est en effet ce que Foot Mercato a dernièrement confié, le conseiller football s’active en coulisse afin de lui dénicher un point de chute et aurait mandaté divers intermédiaires pour ce faire.
Manchester United finalement pas intéressé par Neymar ?
L’Équipe a dernièrement fait savoir que Manchester United serait en pourparlers avec les parties concernées dans l’optique de mener à bien la venue de Neymar. Néanmoins, Sky Sports et 90min ont nié tout intérêt concret de United pour le numéro 10 du PSG.
Le PSG fait une grosse erreur avec le transfert de Neymar https://t.co/ooV9fmyIT8 pic.twitter.com/3NNAM9GIIu
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
«Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons»
De quoi mettre un terme au feuilleton ? Pas sûr à en croire les propos tenus par Erik Ten Hag en conférence de presse ce mercredi. L’entraîneur de ManchesterUnited a été interrogé sur la réalité des rumeurs liant Neymar aux Red Devils. Voici sa réponse : « Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons ». La porte semble donc rester ouverte. Le PSG peut reprendre espoir.