PSG : Un énorme coup de gueule est révélé pour le transfert de Neymar
Thibault Morlain

Ces dernières heures, ça s’est enflammé à propos de l’avenir de Neymar. Plus forcément en odeur de sainteté au PSG, le Brésilien a été annoncé dans le viseur de Manchester United. Une rumeur qui a fait énormément réagir, notamment de l’autre côté de la Manche. C’est même arrivé jusqu’aux oreilles de la direction des Red Devils, qui n’auraient pas manqué de hausser le ton pour démentir tout intérêt pour Neymar. 

Après avoir tenté de se séparer de Neymar l’été dernier, le PSG devrait à nouveau chercher à faire partir le Brésilien. Reste maintenant à trouver preneur, chose qui avait bloqué il y a quelques mois. Mais voilà que cette fois, du monde serait au rendez-vous pour récupérer Neymar. En effet, selon les dernières rumeurs, Manchester United pourrait notamment accueillir le joueur de Christophe Galtier. A moins que l’information ne soit pas vraie… 

« On dément très fortement, avec des mots très forts »

Au micro de RMC, Julien Laurens a réagi à cette information d’un intérêt de Manchester United pour Neymar. Le journaliste ESPN a alors rapporté la version donnée par les Red Devils, lâchant : « Mes retours, côté Manchester United, on dément très fortement, avec des mots très forts, notamment un gros mot anglais, cette histoire. Un plus gros mot que « bullshit ». Avec ces propriétaires là, ce directeur sportif, cette équipe dirigeante, Neymar n’est pas sur une short list, ni dans les petits papiers d’Erik ten Hag, notamment par rapport à la philosophie de Ten Hag. L’agent de Neymar, Pini Zahavi, fait du lobbying côté anglais, mais pas à Manchester United ». 

« Aujourd’hui, Manchester United, ce n’est pas à l’ordre du jour »

« Ça ressemble à une histoire où des agents essayent de se placer comme intermédiaire, même si ce n’est pas leur joueur. Ça ne va pas plus loin que ça. Très peu de clubs peuvent s’acheter Neymar, il y a aussi peu de clubs qui intéresseraient Neymar. Des clubs s’intéresseraient-ils à Neymar aujourd’hui ? On m’a dit que oui. Il faut aussi que le papa de Neymar soit intéressé par le projet sportif. Il y a plein de choses qui entrent en jeu, mais aujourd’hui, Manchester United, ce n’est pas à l’ordre du jour », a-t-il poursuivi à propos de ce feuilleton Neymar

Articles liés