Mourinho au PSG, son clan sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a bientôt un an sur le banc du PSG, l’avenir de Christophe Galtier interroge ces dernières semaines. S’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, l’entraîneur français pourrait payer une nouvelle saison décevante pour le club de la capitale. En ce sens, Luis Campos souhaiterait attirer José Mourinho à Paris, mais l’entourage du technicien portugais nierait tout contact.

« Je le répète mais je suis ravi d’être l’entraîneur du PSG. » Après la victoire sur la pelouse de l’ESTAC dimanche soir (1-3), Christophe Galtier a, comme souvent en conférence de presse, exprimé son bonheur d’être sur le banc du club de la capitale. Son avenir est remis en question ces dernières semaines et plusieurs noms ont été évoqués pour lui succéder.

Campos veut Mourinho au PSG

Comme indiqué par Le 10 Sport le 20 avril dernier, le PSG avait à ce moment-là l’intention de poursuivre avec Christophe Galtier comme entraîneur. À moins d’une catastrophe, comme la perte du titre de champion de France, ou à moins que les dirigeants parisiens ne trouvent le technicien parfait pour prendre sa place.

Le clan Mourinho dément des contacts avec Campos

D’après les informations de RMC Sport, Luis Campos verrait en José Mourinho le parfait candidat. Le conseiller sportif du PSG serait persuadé que son compatriote est l’entraîneur qu’il faut pour mener le club de la capitale vers les sommets. Cependant, l’entourage du technicien de l’AS Rome, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, nierait tout contact direct avec Luis Campos.

Articles liés