Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Valbuena : « Il n’y a pas de départ en vue »

Mathieu Valbuena

Qualifié avec l'Olympique de Marseille pour la prochaine édition Ligue des Champions, le contrat de Mathieu Valbuena a été automatiquement prolongé d'un an. Le milieu marseillais s'est confié sur son avenir.

Alors que son contrat a été prolongé d'un an avec l'Olympique de Marseille, l'homme décisif du club phocéen, Mathieu Valbuena, s'est exprimé sur son avenir : « C’était important pour moi que l’OM se retrouve sur la scène européenne. C’est chose faite avec la deuxième place qualificative directement pour la Ligue des Champions. Dans le football on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je suis très bien ici et encore très ambitieux. J’ai envie de faire de très belles choses. Aujourd’hui il n’y a pas de départ en vue », explique t-il.

« Je me sens important »

« Une carrière est faite de choix, il faut prendre des risques. Mais on ne sait pas ce qui peut arriver et le risque on le prend. Dans un an il y a la Coupe du monde, ici j'ai la confiance des dirigeants, je me sens important, confie l'international français. Et c'est essentiel pour un footballeur de se sentir aimé. Après, s'il devait y avoir autre chose, on verra, mais ce n'est pas le cas. »

Articles liés