Mercato : Une star fait un sacrifice pour signer au Real Madrid
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Contrairement à Toni Kroos, qui a disputé samedi soir son dernier match en tant que joueur du Real Madrid, Luka Modric devrait rempiler pour une saison supplémentaire avec la Casa Blanca. S’il avait jusque-là un des plus gros salaires de l’effectif madrilène, l’international croate a accepté une baisse de salaire pour prolonger son contrat.

Samedi soir, le Real Madrid a remporté la quinzième Ligue des champions de son histoire en s’imposant face au Borussia Dortmund (0-2). Après la rencontre, Florentino Pérez a évoqué l'avenir de plusieurs de ses joueurs cadres en fin de contrat, notamment celui de Luka Modric.

« C'est sûr qu'il va continuer une saison de plus »

« C'est sûr qu'il va continuer une saison de plus. On est très contents de le voir rester chez nous une année supplémentaire parce qu'il fait partie des légendes de ce club », a déclaré Florentino Pérez à propos de Luka Modric, qui à 38 ans semble donc avoir décidé de rempiler pour une année supplémentaire avec le Real Madrid.

Grosse baisse de salaire pour Modric

En raison de son rôle différent cette saison, lui qui est la plupart du temps sur le banc, l'international croate a consenti à une baisse de salaire, d’après les informations de The Athletic. Luka Modric avait jusqu’à maintenant un des salaires les plus importants de l'effectif, mais il a accepté de le réduire afin de prolonger avec le Real Madrid.

Articles liés