Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Mercato : Une destination se précise pour Islam Slimani !

Islam Slimani

Arrivée au Sporting Portugal la saison dernière, Islam Slimani pourrait prendre la direction de la Turquie dès cet été…

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la sélection algérienne, Islam Slimani suscite beaucoup d’intérêt en Europe. Annoncé un temps en Premier League, l’attaquant international pourrait s’engager avec Trabzonspor. C’est en tout cas ce qu’affirme France Football.

LES RETROUVAILLES AVEC HALILHODZIC

Très ambitieux dans ce mercato, Trabzonspor compte bien se renforcer en vue des prochaines joutes européennes qui l’attendent la saison prochain. Selon France Football, Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur d’Islam Slimani avec l’Algérie, aurait fait de l’attaquant international une priorité dans ce marché des transferts. Le joueur de 26 ans pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge en Turquie, qui lui permettrait de découvrir le haut niveau européen l’an prochain.

UNE FORTE CONCURRENCE

Si Trabzonspor semble bien parti pour recruter Islam Slimani cet été, le club turc devra faire face à une forte concurrence dans le dossier. De nombreux clubs de Premier League tels que Stoke City et Newcastle se sont intéressés à l’international algérien, et pourraient contrecarrer les plans de Vahid Halilhodzic. Il appartient désormais au joueur de choisir s’il préfère évoluer dans l’un des meilleurs championnats au monde, ou disputer une compétition européenne dès la saison prochaine.

Articles liés