Mercato Football
Mercato : Un joueur lâche son club… pour signer à l’OM ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Nouvelle cible désignée de l'OM, Jonathan Rowe pourrait bientôt signer avec le club français. Le jeune ailier gauche, qui a marqué les esprits la saison dernière à Norwich City, serait proche d'un accord avec les dirigeants marseillais avec lesquels il a échangé. D'ailleurs il semble rêver d'un nouveau départ si l'on en croit les dernières informations car il a décidé de ne pas participer au premier match de son équipe.

En plein cœur d'un incroyable mercato estival qui n'est pas près de s'arrêter, l'OM enchaîne les conquêtes. La prochaine pourrait s'appeler Jonathan Rowe, jeune ailier gauche de 21 ans qui joue à Norwich City. Le club, redescendu en Championship il y a deux ans, n'a pas forcément prévu de se passer de son élément fort de la saison dernière. Mais ce dernier semble avoir d'autres plans en tête...

D'après les dernières nouvelles, l'OM a fait une offre à Norwich City pour Jonathan Rowe. Le joueur anglais a réalisé une saison à 12 buts en 31 matches de Championship la saison dernière et semble avoir tapé dans l'œil de Pablo Longoria. Il est estimé à 9M€ sur le site Transfermarkt à l'heure actuelle. Et il semble prêt à tout pour signer à l'OM.

Comme le révèle Sky Sports, Jonathan Rowe a décidé de ne pas participer au match de Norwich pour la première journée de Championship ce samedi contre Oxford. Le média précise que son départ n'est pas encore assuré mais que l'OM est le seul club à avoir formulé une offre pour le moment, et visiblement Jonathan Rowe n'y est pas insensible. D'ailleurs, il aurait pris la décision de ne pas prendre part au premier match officiel de la saison après avoir reçu l'offre de l'OM. Le club phocéen pourrait donc bien rafler la mise...

Articles liés