Si plusieurs départs ont été enregistrés depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM souhaite encore trouver une porte à d’autres joueurs n’entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Une situation qui concerne notamment Chancel Mbemba, à qui il ne reste qu’un an de contrat et dont l’attitude irriterait en interne.
Alors que le club souhaite s’en séparer, plusieurs joueurs s’entraînent désormais avec la réserve de l’OM, dirigée par Jean-Pierre Papin. C’est le cas de Jordan Veretout (31 ans), Samuel Gigot (30 ans), Pau Lopez (29 ans), Ulisses Garcia (28 ans), ainsi que Chancel Mbemba.
Mercato : C’est confirmé pour la prochaine recrue de l’OM https://t.co/zPf9YcnQDB pic.twitter.com/1ZSdyfeV4S
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Amavi a un comportement exemplaire
Ces cinq joueurs n’entrent pas dans les plans de Roberto De Zerbi et sont invités à se trouver un nouveau club d’ici à la fermeture du marché des transferts. On peut également y retrouver Jordan Amavi (30 ans), de retour de son prêt à Brest et dont l’attitude serait exemplaire, selon RMC Sport.
L’attitude de Mbemba agace l’OM
Contrairement à celle de Chancel Mbemba. D’après les informations de RMC Sport, l’attitude du défenseur âgé de 29 ans serait totalement opposée à celle qu’il affiche en public et agacerait l’OM. D’autant plus que l’international congolais (85 sélections) aurait refusé offres considérées comme satisfaisante pour quitter le club.