Son prêt à la Sampdoria cassé, Noha Lemina a été prêté à Wolverhampton durant les dernières heures du mercato hivernal. Le jeune joueur du PSG s’est envolé pour l’Angleterre où il a retrouvé son frère, Mario Lemina, joueur des Wolves. D’ailleurs, l’ancien de l’OM aurait joué un certain rôle dans l’arrivée de Noha Lemina.
N’ayant pas eu le temps de jeu qu’il voulait à la Sampdoria, Noha Lemina est parti le chercher ailleurs. Ainsi, cet hiver, l’ailier du PSG a été prêté avec option d’achat à Wolverhampton, club où il évolue son frère, Mario, lui qui est passé par l’OM. Le directeur sportif des Wolves en a d’ailleurs dit plus sur l’implication du Gabonais dans cette opération.
PSG : Mbappé abattu, Haaland jubile https://t.co/Tz5drsexAP pic.twitter.com/CUNFdhSf1O
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
« L’année dernière, j’ai donc commencé à parler à Mario de son frère »
Directeur sportif de Wolverhampton, MattHobbs a évoqué ses discussions avec Mario Lemina à propos de son frère. Il a alors confié suite à l’arrivée de Noha Lemina en provenance du PSG : « Lorsque Mario a rejoint l’équipe pour la première fois, son frère avait été repéré par notre équipe de recrutement comme un joueur à surveiller. L’année dernière, j’ai donc commencé à parler à Mario de son frère et de comment il allait ».
« Un joueur de Premier League en devenir »
« Mario pense que son frère est un joueur de Premier League en devenir. Nous sommes excités par lui. Si nous oublions qu’il est le frère de Mario, c’est un jeune joueur qui nous passionne, mais comme tous nos jeunes joueurs, nous comprenons que cela prend du temps et nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons faire », a-t-il ajouté.